mercredi 6 décembre 2017

Les Chroniques d'une Ferme Urbaine - 12.6.17


13 commentaires:

  1. Isolant sur les ruches...kira au top...les poules qui ont l'air pas trop mal...filtre berkley au garde a vous dans la cuisine...ta au top l'amis!!! Manque plus le pere noel...fait comme meme attention de pas lui mettre un coup de 12 s'y il rentre par la cheminer!! Lool

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau, sa donne envie de vivre près de chez vous ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos, le cadre, le contraste, la saturation, ...je kiffe !
    Quant au reste, c'est inspirant. Vraiment inspirant.

    RépondreSupprimer
  4. tout ceci représente un objectif pour moi....

    cela représente un sacré paquet de compétences et savoirs à réunir !!

    respect, stay safe

    RépondreSupprimer
  5. la photo avec les deux perceuses c'est quoi?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Volwest,
    Je suis tombé (sans me faire mal, merci) sur vos vidéos pour la première fois il y à quelques jours et j'ai adoré, j'en ai mangé une petite quantité dès que l'occasion le permet. J'avais un projet de permaculture pour un souci d'indépendance et de contexte familial allergique (gluten), je suis encore plus conforté. J'ai une question concernant le fonctionnement du filtre Berkley (alimentation, fonctionnement de la filtration, durée de vie...) merci pour toutes vos vidéos, tant sur la permaculturel que sur les armes et outils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un début de réponse:
      http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2012/10/les-systemes-de-filtration-berkey.html

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Salut Volwest,
    Peut-être y a tu pensé, mais pourquoi ne pas rajouter une gouttière pour récupérer l'eau qui ruisselle de la toiture de ta serre directement vers un tonneau dans la serre ou contre elle ? cela te ferais une second point de récup pour l'été ou l'entre saison ? cela te semble inutile ?

    RépondreSupprimer