jeudi 30 novembre 2017

Stage Montana 2018



Tony, Julien, Chris et moi avons le plaisir de vous annoncer que notre prochain stage Montana aura lieu du Lundi 4 Juin 2018 au Vendredi 8 Juin 2018.


Au programme:
> Revivre: Devenir Résilient et autonome
> Combat de Survie et E&E
> "Bricolage" en milieu austère
> Premiers Soins avec Julien (SAR)
> Pistolet 1 avec Chris (Navy SEAL)


Nous avons 10 places, et le prix du stage est de 1200EUR par personne (240EUR la journée).

Est compris:
Tout le matériel pour chaque module.
Les armes + munitions pour pistolet 1.
Le matériel de premiers soins.
Le matériel de "bricolage".
Les véhicules.


N'est PAS compris:
L'avion.
L’hôtel.
La nourriture.


Les places sont restreintes et partent vites...
Réservations: stagemontana@yahoo.com


5 commentaires:

  1. bonjour, je suis en France mais près à faire un voyage pour accomplir ce type de stage sachant que j'en n'ai déja effecture en république thecque entre autre , mais je suis en fauteuil roulant donc praticulier pour ce qui est de faire certaine chose je fait déjà des sorties en milieu naturel ent aménageant mes bivoic et mes façon d'apréhender mon espace , je prtaique l'Aïkido , le Krav maga , et débutant en Systéma . ancien para et légionaire j'était moniteur commando et corps à corps de plus Ceinrue noir d'aïkido de Karaté et autres j'ai tous adapté à mon handicap ( paraplégie ) et je suis encore "efficace" je pratique le Tir Longue Distance avec une carabine Mossberg MPV monté avec une lunette Burris laser III ( classé comme une des meilleur lunette télemetre qui existe voila pourrier vous me dire si ce stage serait accessible pour moi merci

    RépondreSupprimer
  2. Super pratique et pas cher...j'ai postulé et espère être retenu.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai déjà fait un stage avec toi, promo alpha je crois, et ce fut de multiples fenêtres ouvertes, des pistes de réflexion. Et je reviendrais bien à nouveau car le stage a maturé, et de nouveaux départements se sont ajoutés tous aussi pertinents. Je ne serai pas des votres car j'ai 3 enfants et donc plus de responsabilités. Mais je recommande ce stage pour les intervenants que je connais et ceux qui semblent passionnants. Antoine, cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Antoine !

      Ce fut un plaisir de faire ta rencontre...et c'est quand tu veux pour une nouvelle promotion !!!

      Prends soin.

      Supprimer