lundi 23 octobre 2017

Urbanologie Apocalyptique



1. Fixe - CARCAJOU / Tony Lopes
2. Allume feu - TRIOXANE
3. Allumettes - UCO
4. Flare - ORION
5. Lampe 9V - PAKLITE
6. Feu + Lampe - Mini BIC / PHOTON 2 PRO
7. Feu - BIC
8. Firesteel - LIGHT MY FIRE modèle ARMY
9. Multitool - SUPER TOOL 300 / LEATHERMAN 
10. Monoculaire 10x25
11. Bolo - ONTARIO U.S.
                             12. Adhésif - GORILLA TAPE


6 commentaires:

  1. EDC pour une journée "merdique" qui risque de méchamment durer et où loi de Murphy et loi de l'emmerdement maximum jouent de concert à plein tubes !!
    bref, rude de stay safe !!

    RépondreSupprimer
  2. Un rat 7 peut il remplacer le carcajou et la machette? Ou alors une mini hache style fiskars plus courte et plus discrète que la machette. Sinon leatherman contre Baïkal c'est Baïkal qui gagne lol tournevis cassé sur la visserie de la carabine ;) Stay Safe! 😎

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, quel usage prévois tu pour les flare en ville ? Pour moi il faut plutôt un site un peu dégagé pour être utilisé. Je suis curieux de savoir à quoi ça peux servir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Rarement pour la signalisation...
      :)

      Supprimer
    2. Heu je suis sûrement un néophyte mais... Mis à part pour éclairé je ne vois pas quelle utilité au Flare ? Merci de me renseigner :)

      Supprimer
    3. Excellente photo au fait! J'adore !!

      Supprimer