lundi 17 avril 2017

Une Journée au Stand de Tir...


6 commentaires:

  1. Excellent, l'idée de tirer sur un pare-brises. je te la pique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mon idée...mais oui c'est important de faire l’expérience pour comprendre les changements de trajectoire.

      Supprimer
  2. Si j'était américain je m’entraînerais à cela mais je suis Canadien. Savoir se servir d'une arme à feu est logique dans la situation mondiale actuelle.
    (Jacques Thibodeau sur l'ordi de Louisette)

    RépondreSupprimer
  3. un petit mot qui n'a rien à voir avec l'article...
    J'ai regardé pas mal de tes vidéos et plusieurs fois de suite ( celles avec l'urgentiste sont très bien) et si il devait en rester qu'une, celle des "5 piliers du survivants" serait celle là. Tout est dit en matière de survie.
    D'ailleurs, je verrais bien un stage avec le kit du style :
    "Tiens, mec, voilà ton kit, je reviens dans une semaine pour voir où tu en es ! ".

    Bonjour chez toi. toto

    RépondreSupprimer
  4. Avec des fous furieux comme cette ordure de cleveland qui a tirer sur ce pauvre homme en pleine tete sans raison..oui entrainement et encore entrainement pour developper des reflex qui pourrais sauver notre vie ou celle d'un proche...stay safe!!

    RépondreSupprimer