mardi 11 avril 2017

Tir de Suppression

10 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce partage. T'es vidéos me manquent, et je pense qu'il n'y a pas qu'à moi qu'elles manquent. Oublie les gens qui critique sans cesse et pense au millier de personne super contente de voir tes vidéos.
    Stay safe.

    RépondreSupprimer
  2. Cela a un bon air de patriotisme. Cela me rappelle mon service militaire. On tirait au Mas 36 (7,5), à la AA52, à la MAT 49 (PM 9mm para). je vais faire sourire les plus jeunes, mais tant pis. Merci pour cette video.

    RépondreSupprimer
  3. Oui Vol West, le contenu de vos vidéos toujours est-il est d'une grande importance pour nombre de personnes ; votre art graphique est emprunt de sensibilité. Qu'importe qui vous critique, les autres comptent sur vous.
    Stay safe.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle vidéo qui fait finalement l'apologie de l'organisation, du clan, de la fourmi, où quand chacun a son rôle avec son outil. J'y vois presque une allégorie :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut VW
    Quel est le ressenti du peuple US en ce moment trés particulier de tension avec la corée du nord, un avis ?
    amicalement
    seb

    RépondreSupprimer
  6. Salut Vol
    J espère que tu vas bien !
    Une pensée pour toi : j ai fait hier un stage de premier secours tactique...
    Vraiment super intéressant et peut être carrément vital
    Quand je fais le point sur tout ce que j ai fait comme parcours survivaliste depuis que j ai découvert ton blog depuis 2014/15
    Tout ça grâce à toi
    Encore merci pour tout ce que tu fais et à fait
    Seb

    RépondreSupprimer