samedi 11 mars 2017

Ruger SR-556


11 commentaires:

  1. Belle arme, j'ai sa cousine en 308 mais à répétition manuel. C'est pour quelle utilité? Je pense qu'il doit exister de nombreux accessoires certains utile d'autre plus pour la décoration..... Peut être que je me trompe, une semi-auto sans un certain nombre de chargeur, c'est très limité comme emplois?

    RépondreSupprimer
  2. un AR15 à piston réglable, des équipements Magpul, de l'aide à la visée Eotech... beau matériel !!

    RépondreSupprimer
  3. Une petite surfire X400 en plus serait parfaite... :)

    RépondreSupprimer
  4. Un superbe full auto... et pendant ce temps là, en France, à quelle sauce va t'on encore être croqués ? Frustrés d'avoir raté leur coup (trop gros et trop restrictif) avec leur projet de loi sur les armes à feu l'année dernière, nos psychodéputés européens vont avoir à voter à propos d'une nouvelle loir assez édulcorée et consensuelle pour pouvoir passer fin mars.
    Concernant les armes d'épaule, cela donnerait interdiction des chargeurs supérieurs à 5 coups pour les munitions type .223 (bye bye les chargeurs 30 coups), interdiction des armes d'épaule inférieures à 60cm (ex. Les AR15 avec canon 7.5" ; les armes type Scorpion EVO3 à crosse repliable...) qui seront automatiquement reclassées en catégorie A...
    Tout ça comme d'habitude dans le cadre de la lutte antiterroriste... Dormez en paix, honnêtes tireurs, l'Europe veille à votre sécurité et à vos intérêts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que c'est triste, mais une question me taraude tout de même à propos de cette loi. Quand est il des carabine en semi auto chambrée en .22LR? Même restriction à 5 coup? Si ce n'est pas le cas et vu les distances d'engagements qui seront en vigueur, ça serait peut être plus intéressant de passer sur ces systèmes sans parler de l'aspect économique non?

      Supprimer
    2. une arme n'est pas un jouet cest pour le stand ou la chasse,mettre des armes de guerre dans les mains de n'importe qui n'est pas forcément une bonne idées, et des dingue j'en ai vu au stand...il faut surtout légiféré sur qui peut avoir une arme.

      Supprimer
    3. Qui parle de jouet? On parle toujours de personnes responsables et de moyens à disposition pour se défendre lors d'un effondrement. C'est la raison même de l’existence de ce blog il me semble non? De ce fait j'émet une hypothèse cohérente sur comment protéger efficacement ma famille car ce n'est pas avec un semi auto 5 coups que je pourrais faire le boulot. Avec cet emport je préfère rester avec mon 12.

      Supprimer
    4. la coopération et l'entraide peuvent permettre d'aller bien plus loin. pour une arme n'importe laquelle fera le boulot dans les mains de quelqu’un qui sais s'en servir, et même le meilleur sera inutile dans les mains d'un novice.
      et si pour préparer un effondrement on parlais des moyens de l'éviter justement? c'est pour mois bien plus "survivaliste" de prévenir et d'éviter le danger que de se dire que de toutes façons on arrivera a une guerre ou autres et de se préparer a tuer ses semblables (même si en cas extrême je suis bien daccord il faut pouvoir être préparer à tous.

      Supprimer
  5. Sympa mais tout de même une préférance pour les sangles un point, je trouve ça beaucoup plus pratique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sangles magpul permettent de modifier rapidement le port 1 point ou 2 points.

      Supprimer
    2. Oui, c'est d'ailleurs ce type de sangle que j'utilise moi même mais j'avoue ne jamais l'avoir passé en deux points et ne vois pas dans quel cas cela peut être intéressant. Un passage d'obstacle un peu compliqué?

      Supprimer