jeudi 16 février 2017

MORATHON


4 commentaires:

  1. Le bushcraft black a vraiment de la gueule.
    Pour ma part, j'aime beaucoup le robust (V2 en ma possession).
    Rapport qualité prix unique !

    RépondreSupprimer
  2. Salut VolWest !
    Excellent le "Morathon" !!!
    Mora devrait te nommer membre d'honneur à vie et te verser une rente.
    C'est sur ton blog en 2010 que j'ai découvert les Mora....et depuis ......je suis un inconditionnel ..
    Bien à Toi

    RépondreSupprimer
  3. Le robuste et son gros ventre incontestablement pour moi le meilleur mora avec une prise en main exeptionnel!

    RépondreSupprimer
  4. Les couteaux croches de chez MORA sont excellent également, pour tout ce qui est réalisation en bois: sculpture, réalisation de cuillères, kuska etc.

    (Vol tu rencontres des problèmes sur ta page FB? Impossible de répondre, ni commenter pour ma part (ilan rémi martinski sur FB.)

    Stay safe

    RépondreSupprimer