jeudi 22 décembre 2016

Les Fixes


11 commentaires:

  1. du Mora, du Tony lopes, et une ontario millitary, pour le reste ma langue au chat..

    RépondreSupprimer
  2. Je dirai le Cold Steel Bushman au 6 eme rang du bas :)

    RépondreSupprimer
  3. Hi mates.
    Le premier en bas à droite, le Carcajou, mon premier T.L et les 3 en haut à gauche, même fabricant, FRANÇAIS, môôôsieur!!!
    Chauvin juste ce qu'il faut...
    @+...

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui c'est juste une partie de la collection ! :)

      Supprimer
    2. Okay ;) belle collection déjà ! Bonnes fêtes !

      Supprimer
  5. le mec va ouvrir une boucherie ou quoi .

    RépondreSupprimer
  6. Superbe mais..... manque le Skrama ! Tout mes vœux Wolvest, un ENORME merci pour.. TOUT. Portes toi bien ainsi que ta famille, tout mes vœux, continue et comme tu le dis si bien.. stay safe l'ami.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié le KFK, le Black Widow, l'Undercover, l'Amazon Jungle.
    En oublierais-je?
    J'en suis à 4 lames de chez Tony (Modif de Tramontina, Carcajou, Guêpe et Battle Neck) et je vois que j'ai du retard...
    @+...

    RépondreSupprimer
  8. Condor, Cold Steel Bushman,un Esee 6/7?
    Bon assortiment de fixes pour faire face à toutes les situations !

    RépondreSupprimer